Règlement partie meetings
:: Les meetings :: Meetings
Page 1 sur 1
Règlement partie meetings
Voici quelques petite précision sur la partie meeting.
Cette partie a été créée pour vous informer des dates de meetings.
En post-it vous trouverez le recensement de tous les meetings régionaux et autres.
Vous pouvez répondre sur ce post pour indiquer une nouvelle date, celle ci sera alors transférée dans la liste,et votre message sera effacé une fois le transfert réalisé (gestion)
Vous pouvez faire des post pour présenter votre meeting avec flyers
Merci de tenir compte de ces renseignements
Cette partie a été créée pour vous informer des dates de meetings.
En post-it vous trouverez le recensement de tous les meetings régionaux et autres.
Vous pouvez répondre sur ce post pour indiquer une nouvelle date, celle ci sera alors transférée dans la liste,et votre message sera effacé une fois le transfert réalisé (gestion)
Vous pouvez faire des post pour présenter votre meeting avec flyers
Merci de tenir compte de ces renseignements
Sujets similaires
» Règles de la partie photos de meetings
» Calendrier des meetings/expos/salons 2010
» Règles de la partie vidéos
» Règles de la partie liaison au sol
» Règles de la partie intérieur
» Calendrier des meetings/expos/salons 2010
» Règles de la partie vidéos
» Règles de la partie liaison au sol
» Règles de la partie intérieur
:: Les meetings :: Meetings
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum